Conseils pour réussir votre régime

Souvent, il ne suffit pas de grand-chose pour atteindre l’objectif que l’on s’est fixe. un peu de méthode, de la régularité, un zeste de volonté et le tour est joué! Pour tenir bon jusqu’au bout, découvrez les habitudes à mettre en place et celles à éviter.

Habillez-vous pour l’hiver

En d’autres mots : lancez-vous dans la couture… Une activité très en vogue si one en croit le Net où les blogs fleurissent. En plus d’explorer votre côté créatif et de porter des vêtements uniques, vous serez à la pointe de la mode et pourrez les tailler sur mesure. Un bon plan so vous perdez quelques kilos.

Achetez, achetez, achetez

…pendant les soldes ! Elles durent six semaines, vous aurez donc largement le temps de fouler le pavé, jouer des coudes et es épaules, essayer des centaines de tenues, piétiner, souffler, batailler pour la pièce unique, transpirer en manteau dans les rayons surchargés…Bref, un vrai marathon couplé d’une séance de sudation !

Portez des jupes

Premièrement parce qu’il n’y a pas de tenue mieux trouvée pour flatter la silhouette et deuxièmement parce que la mode des bottes cavalières et des cuissardes permet de garder les gambettes bien au chaud. Elles galberont et muscleront vos jambes et vos mollets sans que vous ayez l’impression de forcer.

Chouchoutez votre moral

Parce que la dépression saisonnière touche près de 5% de la population et est synonyme de moral en berne et prise de poids, il ne faut pas, au moindre doute, hésitez à se faire traiter. La luminothérapie, par exemple, donne d’excellents résultats en quelques séances. Pensez-y car quand le moral va…tout va !

Offrez-vous des dessous

Pour se réconcilier avec un corps dont on a souvent une piètre image, on peut miser sur des dessous bien pensés qui mettent en valeur et galbent juste ce qu’il faut. Ne vous fiez pas au miroir, un beau corps est un corps qui ose. Quelque soit votre style, sexy ou sport, misez sur la qualité, le maintien et le confort.

%d blogueurs aiment cette page :